lundi 27 avril 2009

"fourchettes" livre réalisé avec Anastasia Parrotto





7 commentaires:

zoé a dit…

merci Deschamps pour votre commentaire, pour la peine je vous ai ajouté dans mes liens.
Au fait, ça a été la petite foire du livre de l'ERG?
En tout cas, le résultat est très booo

Aurélia Deschamps a dit…

on a pas vendu de bouquins encore, il n'avait pas grand monde à cette foire... je pense qu'on va le mettre en dépot dans une librairie, en tout cas on est contentes du résultat.

giulia sagramola a dit…

che bello Aurélia, è stupendo :)

Léopold a dit…

très chouette bouquin

Aurélia Deschamps a dit…

merci pour ces commentaires! ça me fait plaisir que ça vous plaise!

Stefania Lusini a dit…

ma dove si compra!?!?!!??!' :P

Anonyme a dit…

Hey très jolie blog! Man .. Belle .. Amazing .. Je vais mettre en signet vos blog et de prendre les nourrit aussi ...