lundi 7 juillet 2014

Exposition "Petites"

Ce week end, Zoé Jusseret et moi-même avons exposé les planches originales de notre projet de bande dessinée "Petites", à l'Abbaye de Forest à Bruxelles. Nous avons également animé un atelier. En voici un petit apperçu. Notre projet est également téléchargeable gratuitement dans le nouveau magazine numérique "Saison" de Grandpapier.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Petites" c'est tout simplement extraordinairement grand!!! Vous avez osé un minimalisme bavard! A nous de consentir à prendre le risque du voyage avec les deux petites qui ne manquent pas d'air!!! La délicatesse, la subtilité, la beauté, la joie, l'humour, l'intelligence sont les ingrédients qui composent cette merveilleuse aventure et qui saura atteindre les cœurs les plus endurcis!!!
Merci pour ce que vous êtes!!! Vous êtes ce que vous faites, Bravoooooooooooooooooooooooo!!! C' est bon, c'est doux, et terriblement VRAI!!!
Au delà du talent, Il s'agit là de génie!!! Vous avez traversé l'épaisseur et la complexité de l'âme avec la légèreté d'une plume qui prend son envol sur le papier pour atteindre les plus hauts sommets!!!
Je vous souhaite le succès que vous méritez!!!
Luc Deschamps

Aurélia Deschamps a dit…

Merci cher Luc Deschamps. ça fait bien plaisir!